Pixxid

Trapec Connect

Accueil  - Projets  - Trapec Connect

Besoin initial

La méthode TRAPEC est une méthode d’organisation de l’information à destination des administrations ou des services administratifs des entreprises. Elle facilite le classement des documents et la gestion des tâches au sein des équipes concernées. Il fallait de ce fait un logiciel en ligne capable de centraliser les informations, tout en permettant aux équipes d’interagir en temps réel.

  • Démarrage

    2011

  • Ressources

    1 pers.

  • Durée

    4 ans

  • Budget

    160K€

Contraintes

  • L’application mobile devait pouvoir être fonctionnelle hors ligne, et donc aussi être capable de synchroniser ses données dès que le réseau était à nouveau disponible.
  • L’hébergement spécifique HDS devait être pris en compte et mis en place (obligatoire pour les données de santé)
  • Le logiciel a nécessité l’agrément Sesam Vitale, afin de pouvoir proposer le tiers payant et la télétransmission des feuilles de soin à la CPAM.

Fonctionnalités clés

La solution Pixxid

Nous avons travaillé sur la conception et le développement de l’outil Trapec Connect, une application web facilitant le quotidien des services administratifs par le biais d’une interface simple qui permet de visualiser notamment l’emplacement des documents ou l’importance des tâches à effectuer en un seul coup d’œil, pour la totalité de l’équipe.

Technologies impliquées

Front end

Back end

Base de données